Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K' no Drama
27 mai 2008

Silent Hill...

Dimanche derniers (25 mai) je me suis rendu à Hakone, petite ville située dans la préfecture de Kanagawa à environ 1h30 de route depuis Tokyo! En chemin (j'étais en voiture), j'ai pu apercevoir le Mont Fuji, du moins une partie. Il est réellement impressionnant à voir. Mais vous n'en verrez rien parce que je comptais prendre des photos une fois descendu de la voiture et lorsque c'était le cas, il avait disparu derrière la brume. Sincèrement désolé. A vrai dire, une fois en hauteur dans les montagnes, la brume nous a gâché pas mal de vues...
Voici l'endroit où j'étais censé me baigner dans les sources chaudes...fermées pour cause de mauvais temps ... T_T Welcome to Silent Hill ou encore Mist...
CIMG0941

CIMG0942

CIMG0947
Et voici la magnifique mine de souffre! Vous n'y voyez rien non plus? En tout cas l'odeur y était!

Quelques photos du parc de Gora:

CIMG0949

CIMG0959

CIMG0961

Une ancienne maison dans le parc où on pouvait assister à la cérémonie du thé.
CIMG0966

CIMG0971
Je ne savais pas si il fallait manger la pâtisserie avant ou après le thé, alors je l'ai mangée avec, comme à la maison!!!
Le thé était super bon!!^^
Message à maman: Heureusement qu'on est pas obligé de faire une cérémonie à chaque fois que tu fais du thé à la maison...

CIMG0981
La pièce principale de la maison qui date de l'ère de... et qui a appartenu à...

CIMG0991
Un jolie cèdre centenaire de l'Himalaya! Chacun peut y voir ce qu'il veut dans l'architecture de ce jardin...

CIMG0999
Hé! Vous derrière les buissons!! On vous a vu!! Vous faîtes quoi?

Le Fujiya hotel, très luxueux, datant de la fin du 19eme siècle et où un café+une pâtisserie coûtent un peu plus de 10€...
CIMG1010

CIMG1012

CIMG1015
Les carpes fourmillaient dans le bassin! C'était limite flippant... En plus elles n'hésitent pas à approcher le bord pour qu'on leur donne à manger!!

CIMG1017

Le lac de Moto-Hakone entouré d'énormes Tori rouges:
CIMG1019

CIMG1022

CIMG1025
Encore désolé pour les photos gâchées par la brume.

Pour me faire pardonner je vous offre un:

BONUS STAGE:

Autour du Mont Fuji, on peut acheter de l'eau minérale issue de nappes souterraines du Volcan...
CIMG1026
Regardez, tout est expliqué ici...
CIMG1027

On peut également acheter des oeufs durs qu'on a fait bouillir dans les sources chaudes! Leur aspect noir serait dû à la présence de souffre dans les eaux!! On raconte que manger ces oeufs peut rallonger la vie jsqu'à 7 ans!!!          ( j'entends déjà les gars qui crient: MYTHOOOOOOOO! Mais merde, ça ajoute du plaisir à manger un oeuf dur tout ça!! )
466926259_e759c2d2e3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Exactement! Ni plus, ni moins!<br /> Un oeuf de poule...
G
Ca à le gout d'oeufs ?
K' no Drama
Publicité
K' no Drama
Derniers commentaires
Publicité