Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K' no Drama
31 juillet 2008

GeNkI rOcKeTs

On a tous une musique qu'on retient pendant un séjour en vacances et qu'on réécoute une fois rentré pour se remémorer les bons temps passer! En fait, j'en ai une tonne !! Bin je ne suis pas encore de retour mais je tenais à partager cette chanson que j'apprécie tout autant que son clip qui est une tuerie graphique!!!

Le groupe s'appelle "GENKI ROCKETS", la chanson "heavenly star". L'album vient tout juste de sortir.( mais qu'est-ce que c'est cher un cd au Japon...)

Comme dirait tout bloggeur qui se respect: enjoy!


Genki Rockets - Heavenly Star
Uploaded by Hosenka

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le clip est classe. La musique donne l'impression qu'il n'y a aucun couplet mais juste un refrein qui se répète.
K' no Drama
Publicité
K' no Drama
Derniers commentaires
Publicité