Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K' no Drama
24 juillet 2008

Tsugi wa UENO! UENO desu...

Quelques photos que j'ai pris il y a environ un mois quand je me baladais à Ueno. Des endroits bien plaisants!!
Un parc, un lac, des temples,de la jolie verdure sur un fond très urbain. Le contraste est assez spécial mais ça fait parti du délire^^
Ca faisait longtemps que je n'avais pas poster d'articles!! Faut que je m'y remette sérieusement!

CIMG1104

CIMG1105

CIMG1120

CIMG1123

CIMG1126

CIMG1132

CIMG1135

CIMG1137

CIMG1138

Vous aurez tous reconnu les " Sailor Moon "...

Quelques photos du côté urbain du quartier de Ueno:

CIMG1142

CIMG1150

CIMG1152

CIMG1159

Un très vieux restaurant dont la fermeture définitive des portes à fait polémique...

A+ pour d'autres reportages photo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouah, ça fait bizarre il y a pas grand monde dans les rues, ça dépareille avec les autres coins présentés avant.
K
perso ça me fait aussi flipper la conduite a gauche!<br /> Mais il paraît qu'on s'y fait...
Z
Ouai c'est les sailor moon !!! j'reconnais dans le fond sur l'arbre y'a l'homme masqué.<br /> La conduite à gauche ca me fait mal rien que d'y penser...
A
on y croyait plus...
K' no Drama
Publicité
K' no Drama
Derniers commentaires
Publicité