Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K' no Drama
25 juillet 2008

Harururururururumi !!!

Des photos également prises il y a environ un mois, à Harumi, un coin assez dépeuplé par rapport au reste de Tokyo! Une jolie vue sur la baie de Tokyo.
Si vous vous demandez pourquoi il y a encore un temps pourri sur ces photos, c'est juste parce qu'en Juin c'est la saison des pluies...

CIMG1028

CIMG1031

CIMG1033
La mer s'arrête net ici, sans déborder!! Comment l'expliquer? Un cadeau à celui qui arrivera à trouver le pourquoi du comment en premier!

CIMG1037
Rassemblement de cosplayers ( que des filles )! Interdit de photographier, pour changer!
Peut-être que si j'avais l'air d'un gros otaku, on me donnerait l'autorisation...

CIMG1039

CIMG1040

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors je vais proposer une solution pour la mer qui s'arrete nette : je dis que c'est parce qu'ils pompent l'eau par en dessous pour la filtrer et l'utiliser en eau potable??<br /> Merci pou rles très très belles photos que je découvre avec grand plaisir
K
T'inquiète pas! je m'arme de mon super appareil photo laser et je vais mitrailler...
A
on voit un semblant de ciel!!lol merci pour les photos, j'attend la suite très cher K'...
K' no Drama
Publicité
K' no Drama
Derniers commentaires
Publicité