Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K' no Drama
24 mai 2008

IKEBUKUROOOOOOO...

Et voici quelques photos du quartier d'Ikebukuro où on peut trouver pas mal de centres commerciaux. Un quartier assez sympathique...

CIMG0901

CIMG0902

CIMG0903

CIMG0904

CIMG0905
La chouette est en quelque sorte le point de rendez-vous du quartier (un peu comme Hachiko le chien à Shibuya). J'entends déjà certains dire: "Une chouette?! Mais merde, pourquoi ils n'ont pas mis un lion?"

CIMG0906

CIMG0907

CIMG0909
"Et j'arrive même à tenir sur une jambe...nah" Les gens autour le trouvait trop "kawai"!
Perso, j'avais qu'une envie: m'en servir comme punching ball. Ok, enfermez moi!!

CIMG0911
Le centre commercial Sunshine City! Celui-là restera gravé dans ma mémoire puisque c'est dans une des boutiques que j'ai acheté une petite peluche de Kodama ( les sylvains dans "princesse mononoke" ). J'en suis fan!!!  { )°A°(}

CIMG0912

CIMG0913

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout le monde aura reconnu le hibou, symbole de Ikebukuro, que Yamapi vole dans le drama Ikebukuro West Gate Park.
K' no Drama
Publicité
K' no Drama
Derniers commentaires
Publicité