Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K' no Drama
8 mai 2008

Kamakura part.2

Et voilà la suite des tant attendues photos de Kamakura. Enjoy!

CIMG0720
On retrouve à nouveau la petite fontaine à l'entrée du temple pour se purifier les mains. Je ne le fait jamais parce que 1:mes mains sont déjà assez pures comme ça '_° et 2: J'ai toujours mon appareil photo à la main et il n'y a jamais de quoi se sécher les mimines °@°...

CIMG0727
Voici le Daibutsu, le grand Bouddha tout zen...

CIMG0731

CIMG0745
Et voici l'envers du décor! Les gens font la queue pour entrer à l'intérieur de la statue. Trop chaud, trop de monde...un autre jour!!
CIMG0748
Une statuette cachée parmi les feuilles et que personne ne photographiait. Mais j'ai pensé à la prendre et elle était toute contente. Je la trouve sympa et fashion en plus...

CIMG0756
Encore une végétation plutôt surprenante...

CIMG0758
Petit jeu: trouvez la tortue...

CIMG0759
"Jétais en bas près des nénuphars!"

CIMG0760

CIMG0765
J'ai choisi de prendre cette stelle en photo car elle se mariait très bien à la végétation environnante.

CIMG0766
Un trio que j'ai trop aimé! Ils sont trop mignons! j'ai hésité à les emmener avec moi mais ils étaient trop lourds...

CIMG0773

CIMG0778
Vue depuis le temple (qui était en hauteur comme vous l'avez deviné)

CIMG0786

CIMG0804


CIMG0807
Autre panorama vu depuis un point encore plus haut du temple! Souvenez-vous, c'est la plage aux aigles! Qu'est-ce qu'on a pu marcher my gosh!! (la douleur est tout de suite plus intense quand on remarque ça)

CIMG0809

CIMG0817
Un traditionnel bassin avec des carpes qui n'hésitent pas à s'approcher du bord pour avoir à manger des touristes! (pas bêtes ces poissons)

CIMG0821
Une autre statue à la tête sympatoche mais beaucoup plus grande cette fois.

CIMG0822
Une ruelle qui montre bien que la ville est touristique. Ici vous trouverez principalement des boutiques d'objets et de nourriture taditionnelles. Notez la quantité importante de câbles monstrueux qui gâchent un peu le décor ( où qui en fait partie finalement)

Voilà, that's all for today! Je m'en vais de ce pas quelque part à Tokyo vous récupérer quelques photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des aigles? Non merci !!! XD
Z
Et les aigles i sont plus là ? :(<br /> Jolies photos une fois de plus, on aimerais i être.
G
Génial ! Complètement le japon que j'aime !
K' no Drama
Publicité
K' no Drama
Derniers commentaires
Publicité