Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K' no Drama
7 mai 2008

Kamakura part.1

Désolé pour cette attente presque infinie (ça veut dire quelque chose ça?). J'étais quelque peu pris ces derniers temps mais je reviens avec un paquet de photos de Kamakura, petite ville balnéaire bien touristique à environ 1heure de Tokyo. J'ai pris énormément de photos et vous imaginez bien que je ne peu pas toutes les mettre. Je vous ai donc fait une petite sélection de cet endroit qui me plaît tout particulièrement (sauf des fois...)!!

CIMG0685
Tout comme le quartier de Shibuya que je vous ai présenté précédemment, dès la sortie de la gare de Kamakura on peut remarquer un bâtiment 109 appelé "Gourmet Plaza 109" et un Tokyu. Kamakura voudrait devenir branché?

CIMG0689
Une plage plutôt sympa avec de jolies collines ...

CIMG0687
Les oiseaux qu'on peut voir planer ne sont absolument pas des mouettes mais des pu*** d'aigles...

CIMG0688
En voici la preuve pour ceux qui me prendraient pour un mytho. Ils planent au-dessus de nos têtes à l'affût de la moindre nourriture. Petite anecdote:Puisque les restaurants étaient bondés et que énorment de gens faisaient la queue devant, nous avions décidé de prendre à manger dans un combini (superette) et d'aller nous poser sur la plage pour manger tranquillement...Grosse erreur de notre part! En effet, on a vite remarqué que les aigles qui étaient au loin se trouvaient juste au-dessus de nous. Tout content, je sors mon appareil photo pour prendre les aigles de plus près quand soudain un des oiseaux nous foncent ouvertement dessus pour attraper notre repas. J'ai voulu faire le malin en me disant:"hors de question que je bouge pendant que je bouffe". Je n'ai pas mis trois secondes pour me sauver. C'était un véritable raid aérien. Ces volatiles (de malheur) venaient arracher la nourriture des mains et chassaient la nuée de corbeaux qui étaient venues crevarder la bouffe qui était tombée. C'est ensuite que j'ai remarqué que parmi les gens autour qui se fichaient éperduement de notre situation, aucun n'avait apporté de nourriture avec lui. Ce qui expliquait également la queue devant les restaurants. Note pour plutard, à Kamakura, aller au resto!!

CIMG0697
Une bien jolie danse de cerf-volants (avec toujours des aigles dans le ciel)

CIMG0709
Amateur de manga de furyo(racailles), j'ai pris en photo pour vous cette bande de motards bien brûyant. Un véritable défilé. J'en ai aussi croisé des avec des motos tunnées et plutôt tape à l'oeil mais pas eu le temps de les photographier...

CIMG0705

CIMG0711

CIMG0712

CIMG0713

CIMG0715

CIMG0716

CIMG0719
Voici différentes prises de petites ruelles de Kamakura qui laissent entrevoir beaucoup de détails sur la vie dans cette ville.

C'est tout pour aujourd'hui. Mais ne ratez pas l'épisode 2-> Kamakura part.2: Bouddha et autres temples...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Déjà plus tranquille. Vivement les photos des temples qui me rappellent à chaque fois le vietnam.<br /> I want to go back in Asia !!!!!!!
Z
Vraiment sympa ces petites photos çà à l'air bien tranquil ( hormis les aigles lol, ca me rassure je suis pas le seul poisseux... )<br /> Allez vite vite la suite et encore plein de photo çà fait rêver !
K' no Drama
Publicité
K' no Drama
Derniers commentaires
Publicité